Qualité, précision & analyse

revised-quality-analysis-2
Qualité, précision & analyse

La qualité et la précision sont deux concepts que nous prenons au sérieux.
Dans un monde de production de masse et de choix de marques infinies, la qualité est généralement réservée aux produits haut de gamme. Tout le reste répond aux normes minimales et est souvent fabriqué par le plus bas soumissionnaire. Chez NewPharma, la qualité exceptionnelle à un prix équitable remplace tout ce que nous faisons et chaque produit que nous offrons. Nous ne nous contentons jamais de moins que le meilleur.

Une attention particulière aux détails pendant tout le processus de fabrication atteint un haut niveau de précision, de sorte que nos clients sont convaincus que tous les produits qu'ils achètent répondent de manière constante à nos normes de qualité les plus élevées.. Nous ne coupons jamais les coins..

Nous analysons constamment de nouveaux produits et concepts dans notre industrie afin de continuer , à être leaders sur le marché. Notre personnel hautement qualifié recherche continuellement des moyens de créer de nouveaux produits, d'améliorer notre gamme existante et de répondre aux exigences toujours changeantes de nos précieux clients.

Notre approche

Le secteur de la santé a des normes les plus strictes de toute industrie. NewPharma Lab suit rigoureusement ces règlements, mais nous nous abonnons également à notre propre ensemble de règles.. Pour atteindre des normes de sécurité et un contrôle de qualité cohérents, nous avons de bonnes pratiques de gouvernance en place. Nous restons au courant des nouvelles réglementations, des meilleures pratiques, de l'industrie et des tendances et conditions du marché.. Nous nous engageons également auprès des organismes de normalisation et de l'industrie.. Notre approche est proactive: nous recherchons constamment des changements émergents de l'industrie afin que nous puissions toujours être les premiers à prendre des mesures et à apporter des améliorations.improvements.

Nos politiques strictes de fabrication et de distribution des produits, les exigences et les spécifications sont gérées par un programme de gestion intégrée de la qualité appelée NSF GMP. NSF International développe des normes et certifications de santé publique qui aident à protéger les aliments,, l'eau,, les produits de consommation et l'environnement. GMP est une bonne pratique de fabrication, qui décrit les meilleures pratiques pour l'enregistrement et la diffusion des suppléments diététiques.

La qualité et la sécurité de toutes nos opérations à l'échelle du système sont surveillées et mesurées en fonction de ces normes , internationales rigoureuses. Notre programme de gestion de la qualité nous aide à identifier et à atténuer les risques, et à lutter contre les améliorations dans chaque catégorie de produits. Nous testons rigoureusement et mesurons les attributs de qualité de nos boissons dans les laboratoires modernes, à chaque étape de la production. Cette diligence raisonnable est entreprise dans tous les pays et territoires où nos produits sont produits et vendus. Nous réévaluons également régulièrement la pertinence de nos propres exigences et normes, et nous travaillons continuellement à les améliorer dans tous les liens de notre chaîne d'approvisionnement..

Quality, Precision & Analysis

revised-quality-analysis-2
Quality, Precision & Analysis

Quality and precision are two concepts we take seriously.
In a world of mass production and infinite brand choices, quality is usually reserved for high-end products. Everything else meets minimum standards and is often manufactured by the lowest bidder. At NewPharma, outstanding quality at a fair price overrides everything we do and every product we offer. We never settle for less than the best.

Careful attention to detail during the entire manufacturing process achieves a high level of precision, so our customers are confident that every product they purchase will consistently meet our highest standards of quality. We will never cut corners.

We are constantly analysing new products and concepts in our industry, to ensure that we continue to be leaders in the marketplace. Our highly-trained staff is continually looking for ways to create new products, improve our existing lineup and meet the ever-changing demands of our valued customers.

Our Approach

The health care sector has some of the toughest standards of any industry. NewPharma Lab rigorously follows these regulations, but we also subscribe to our own set of rules. To achieve consistent safety standards and quality control, we have strong governance practices in place. We stay up-to-date with new regulations, industry best practices, and marketplace trends and conditions. We also engage with standard-setting and industry organizations. Our approach is proactive – we constantly search for emerging industry changes so we can always be the first to take action and make improvements.

Our strict product manufacturing and distribution policies, requirements and specifications are managed through an integrated quality management program called NSF GMP. NSF International develops public health standards and certifications that help protect food, water, consumer products and the environment. GMP is Good Manufacturing Practices, Which outlines best practices for the registration and dissemination of dietary supplements.

The quality and safety of all our system-wide operations are monitored and measured against these rigorous, international standards. Our quality management program helps us identify and mitigate risks, and strive for improvements in every product category. We stringently test and measure the quality attributes of our beverages in modern laboratories, at every step of production. This due diligence is undertaken in every country and territory where our products are produced and sold. We also consistently reassess the relevance of our own requirements and standards, and continually work to improve them in every link of our supply chain.