Production

production

NewPharma Lab vient de se déplacer à une nouvelle ”moderne” installation.

NewPharma Lab est bien équipé pour gérer efficacement les tirages de production de moyenne et grande taille, ce qui signifie que nous sommes bien positionnés pour développer votre marque. Nous pouvons concevoir une variété de systèmes de livraison dans plusieurs formats d'emballage, de sorte que vous pouvez offrir à vos clients plusieurs options. Nous travaillerons avec vous pour développer des stratégies propres à votre produit, technologies and training to stay at the forefront of supplement manufacturing.

En tant que partenaire dédié, nous pouvons vous proposer des prix compétitifs en raison de notre pouvoir d'achat établi avec des fournisseurs clés. Nous travaillons avec vous pour créer des ingrédients qui correspondent à votre budget, sans sacrifier la qualité ou l'efficacité. Avec différentes capacités d'équipement de production disponibles, NewPharma Lab peut évaluer vos besoins de production en fonction de votre budget.

Beaucoup de nos clients ont travaillé avec nous depuis des années et sont devenus des marques de grande envergure pour la santé naturelle. Ayant un partenaire de confiance et engagé, ils peuvent compter sur leur innovation, leur croissance et leur développement, sans se soucier des défis de la production.

Nous partageons librement notre industrie et nos connaissances techniques avec nos clients, afin de leur épargner du temps et de l'argent contre des maux de tête inattendus ou des obstacles réglementaires. Nous reconnaissons que, en permettant à votre marque de réussir, elle aura une incidence directe sur la croissance et le succès de notre entreprise.

Lorsque vous vous associez à NewPharma Lab, vous pouvez être sûr que vous recevrez des produits de haute qualité, livrés selon le calendrier et à un prix compétitif.

Production

production

NewPharma Lab just move to a new ”state of the Art” facility.

NewPharma Lab is equipped to efficiently handle medium and large production runs, which means that we are positioned to grow with your brand. We can manufacture a variety of delivery systems in multiple packaging formats so you can offer your customers several options. We continually invest in new capabilities, technologies and training to stay at the forefront of supplement manufacturing.

Even as a premium partner with value-added services we still offer competitive prices due to our established high-volume buying power with key supplier partners. We work with you to source ingredients that fit within your budget without sacrificing quality or effectiveness. With varying capacities of production equipment available, NewPharma Lab can cost-effectively price your production needs.

Many of our clients have been with us for years and have grown with us into large natural health brands. Having a trusted and committed contract manufacturing partner they can count on allows them to innovate, grow and expand their brand line-up.

We freely share our industry and technical knowledge to save you time and money from unexpected headaches or regulatory obstacles. We recognize that by enabling your brand to be successful, it will directly impact our own company’s growth and success.

When you partner with NewPharma Lab, you can be confident that you will receive high quality products delivered on schedule at a competitive price.