Poudre

powder

Fabricant de mélange personnalisé

Labo NewPharma inc. possède une variété de mélangeurs à résistance industrielle pour différentes tailles de lots et besoins de mélange. Notre installation de mélange de poudre a la capacité de produire des lots aussi petits que 10 kg et jusqu'à 1 300 kg de lots.

Les différents ingrédients pour les suppléments sont soigneusement mélangés dans une zone surveillée par la température et l'humidité. Nous nous assurons que votre mélange est uniforme et la distribution, des éléments nutritifs afin que chaque comprimé ou capsule ait un goût et une sensation de bouche cohérents.

Le processus de mélange est enregistré sur un ordre de production détaillé, basé sur une formule de Maître unique, afin que des mesures précises puissent être répliquées à chaque fois. Notre personnel de production formé par GMP suit attentivement l'ordre de fabrication, afin de déterminer exactement combien de temps mélanger les ingrédients et dans quel ordre ajouter chaque élément, de sorte qu'un produit cohérent émerge à plusieurs reprises.

Fabricant de contrat de supplément en poudre

Nous sommes reconnus pour notre expérimentation dans le développement et la production de poudres supplémentaires. Nos techniciens prennent toujours soin de mélanger soigneusement et uniformément les ingrédients en un mélange homogène. . Et il convient de noter que notre installation GMF NSF peut produire jusqu'à 20 000 kg de suppléments en poudre par jour.

Formulation de suppléments en poudre

Les aliments en poudre sont l'un des produits de santé naturels les plus difficiles à développer parce qu'ils doivent avoir un goût agréable et une sensation en bouche, sinon les gens ne les prendront pas. Notre équipe de chercheurs expérimentés en recherche et développement travaillera avec vous pour créer une poudre de grande dégustation qui se mêle facilement aux liquides, pour le plaisir et la satisfaction de vos clients.

Fabrication de poudres de haute qualité

Pour fabriquer un supplément en poudre de qualité supérieure, nous suivons un ensemble structuré d'assurances de qualité et de procédures de contrôle de qualité. Une adhésion stricte aux bonnes pratiques de fabrication (BPF) garantit que toutes les matières premières sont testées avant leur utilisation. Toutes les poudres sont produites par du personnel formé par GMP.

Avantages des suppléments de poudre

Beaucoup de nos clients choisissent de fournir leurs suppléments en format en poudre car:

  • Les suppléments en poudre fournissent une dose plus grande que les gélules ou les comprimés
  • Les poudres n'ont pas besoin d'être désintégrées et sont facilement absorbées
  • Les poudres nécessitent moins de traitement
  • Les consommateurs trouvent des poudres plus faciles à prendre que des capsules ou des comprimés
  • Les consommateurs peuvent facilement varier le dosage en fonction de leurs besoins spécifiques

Une fois produit, les poudres peuvent être emballées dans des bouteilles ou des sacs à gousset. Ils peuvent également être emballés individuellement dans de petites sachets ou des paquets collants.

Types de poudre disponibles:

  • Protéines de lactosérum
  • Les protéines végétales
  • Nutrition sportive
  • Aides à la perte de poids
  • Graines & poudres alimentaires entières
  • Verdres en poudre
  • Mélanges à base de plantes

Powder

powder

Custom Blending Manufacturer

NewPharma Lab has a variety of blenders for different batch sizes and blending needs. Our powder blending facility has the capacity to produce batches as small as 10kg and up to 1,300kg batches.

The various ingredients for supplements are carefully blended in a temperature and humidity-monitored area. We ensure your blend is uniform in color and nutrient distribution to end up with a consistent taste and mouth-feel.

The mixing process is recorded on a detailed Production Order based on a Master Formula so the results can be replicated every time. Our GMP-trained production staff carefully follow the Production Order when determining how long to mix the ingredients and in what order to add them to produce consistent products.

Powder Supplement Contract Manufacturer

NewPharma Lab is recognized for their expertise in the development and production of supplement powders. Our technicians take care to thoroughly and evenly blend the ingredients into a consistent blend and our NSF GMP facility can produce up to 20,000kg of powdered supplements per day.

Formulating Powdered Supplements

Powdered foods are one of the hardest natural health products to develop because they need to have a pleasant taste and mouth-feel. Our team of experienced research and development scientists will work with you to create a great-tasting powder that easily mixes with liquids for your customer’s satisfaction.

Manufacturing High-Quality Powders

To manufacture a consistently high-quality powder supplement there is a structured set of quality assurance and quality control procedures in place. A strict adherence to Good Manufacturing Practices (GMP) ensures that all raw materials are tested before use in production and powders are produced by GMP-trained staff.

Advantages of Powder Supplements

Many brands produce supplements in a powdered format because:

  • You can provide a larger dose than with capsules or tablets
  • Powders do not need to be disintegrated and are easily absorbed
  • Powders require less processing
  • Consumers find powders easier to take than capsules or tablets
  • Consumers can easily vary the dosage

Once produced, powders can be packaged into bottles and gusset bags as well as individually packaged in small pouches and stick packs.

Powder Types Available:

  • Whey proteins
  • Plant proteins
  • Sports nutrition
  • Weight loss aids
  • Seeds & whole food powders
  • Greens powders
  • Herbal blends