Comprimés

tablets

Fabricant de comprimés

Nos machines à la fine pointe de la technologie peuvent produire des comprimés répondant à vos exigences de taille et de dureté. Nos matériaux de revêtement de pointe vous donneront les niveaux de désintégration et les spécifications de couleur dont vous avez besoin.
Les comprimés peuvent être désintégrés immédiatement dans la bouche, rapidement dans l'acide de l'estomac , ou retardés pour contourner l'estomac pour l'absorption dans l'intestin grêle. Nos comprimés sont fabriqués pour rester intacts pendant l'emballage et la manipulation, puis se désintégrer comme prévu lors de l'ingestion.

Fabrication de comprimés de haute qualité

Il existe plusieurs mesures d'assurance et de contrôle de la qualité qui garantissent que chaque comprimé est de forme constante et pure en formulation. Lorsqu'on développe systématiquement un comprimé, notre équipe prend grand soin de choisir les bons excipients pour lier correctement le contenu, et la bonne mesure des lubrifiants pour faciliter l'avaler.

Une formulation et une compréhension appropriées du processus de fabrication de comprimés évitent les problèmes courants tels que les comprimés collant aux machines, les écailles ou les brisures. Notre personnel de production hautement qualifié surveille constamment le processus de fabrication automatique et inspecte continuellement des produits imparfaits.

Revêtement des Comprimés

Labo NewPharma inc. conserve la technologie et l'équipement pour pulvériser des revêtements de films transparents et colorés sur vos comprimés. Ces revêtements peuvent aider vos clients à se distinguer rapidement et en toute sécurité entre différents comprimés, ce qui augmente le contrôle de dosage et la facilité d'utilisation. Nos lignes de production sont capables de revêtir plus d'un million de comprimés par jour. Nous pouvons également ajouter un revêtement entérique à vos comprimés, ce qui garantit que chaque comprimé se décompose dans l'intestin grêle plutôt que dans l'estomac. Cette application est utilisée pour empêcher les ingrédients actifs d'irriter le revêtement de l'estomac, d'améliorer la digestion et d'éviter les dégouts désagréables.

Avantages des suppléments de comprimés

Beaucoup de nos clients choisissent de fournir leurs suppléments en tant que comprime car:

  • Les comprimés prévoient un dosage plus précis
  • Les comprimés de notation permettent un fractionnement précis des dosages
  • Les différentes options de taille, Les différentes options de taille, de forme et de couleur permettent d'identifier facilement vos comprimés d'autres
  • Les comprimés peuvent être enduits pour retarder l'absorption jusqu'à un temps optimal
  • Les comprimés sont une option de supplément rentable

Comprimés disponibles

  • Tailles et formes personnalisées
  • Caplets
  • À croquer
  • Lancement lent
  • Dissolution rapide ou orale
  • Sublinguale

Tablets

tablets

 

Tablet Manufacturer

Our wide variety of machine tooling and coating materials means that we can produce tablets that meet your size, hardness, disintegration and color specifications. Tablets can be made to disintegrate immediately in the mouth, quickly in stomach acid, or delayed to bypass the stomach for absorption in the small intestine. Tablets are manufactured to remain intact during packaging and handling and still disintegrate as scheduled when ingested.

Manufacturing High Quality Tablets

There are several quality assurance and control measures in place to ensure a consistently shaped and pure tablet. When formulating a tablet our development team takes care to select the right excipients and lubricants in the right amount.

A proper formulation and understanding of the tableting process avoids common issues of tablets sticking to machines, chipping or not staying together. Our extensively trained production staff monitors the automatic manufacturing process and inspects for imperfect products.

Tablet Coating

NewPharma Lab has the technology and equipment to spray both clear and color film coatings on your tablets. These coatings can help your customers quickly and safely distinguish among different tablets and enhance dosage control. NewPharma Lab production lines are capable of coating over one million tablets per day. NewPharma Lab can also add enteric coating to your tablets which ensures that tablet will break down in the small intestine rather than the stomach. This application is used to prevent active ingredients from irritating the stomach lining, improve digestion and can prevent unpleasant aftertastes.

Advantages of Tablet Form Supplements

Many brands choose to deliver their supplements as a tablet because:

  • Tablets enable accurate dosage
  • Scoring tablets allows for accurate splitting of dosages
  • Varying size, shape and color options allow for easily identification from other tablets
  • Tablets can be coated to delay absorption until an optimal time
  • Tablets are a cost-effective supplement option

Tablets Available

  • Custom sizes and shapes
  • Caplets
  • Chewable
  • Slow release
  • Quick or orally dissolving
  • Sublingual